The incredible Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The incredible Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 "The Return Of The BUNNY SUICIDES"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina
Nouvel(lle) arrivant(e)
Nouvel(lle) arrivant(e)



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : je ne sais pas
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Return Of The BUNNY SUICIDES" Empty
MessageSujet: "The Return Of The BUNNY SUICIDES"   "The Return Of The BUNNY SUICIDES" EmptyVen 4 Aoû - 16:22

Je me suis inscrite sur ce forum uniquement pour ça: albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

Citation de Madonna ( grande Religieuse du Kabbale) lors de la promo de « Ray Of Light »:
« Lorsqu’on est illuminé( e ), il faut le partager avec les autres. »

« The Return Of The BUNNY SUICIDES » par Andy Riley.

L’auteur a déjà travaillé pour plusieurs magazines , comme The Observer Magazine, où on retrouvait (jadis) un comic strip ( puisqu’on les aime (presque ?) tous ici…) « ROASTED » ( « Grillé », ça promet…).
Il a également a son actif , un long-métrage animé pour Disney du titre: « GNOMEO AND JULIET ».

Malgré le fait que je l’ai acheté dans la librairie anglophone 3 rue de Pâques, il n’élargira pas plus vos connaissances en anglais. En effet, il ne s’agit que d’ images.


Des lapins. Qui décident un jour, on ne sait pourquoi, qu’ils en ont assez de ce monde. Crying or Very sad
Pour en finir, ils emploient des méthodes très surprenantes… et parfois bien plus sadiques que vous vous l’imaginez, car ils ne veulent pas perdre une seule seconde de leur supplice, je n’en dis pas plus… Twisted Evil

« Pas plus… » ??? Je ne résisterai pas plus…

-Poivrer «le méchant œil » se trouvant tout en haut de la fameuse Tour Noire des montagnes du MORDOR du « Seigneur Des Anneaux » = Suicidaire

-Se faire passer pour Sarah Connor ( la femme traquée) dans TERMINATOR = Suicidaire

-Faire s’emblant d’être une quille au booling = Suicidaire

-Se faire manger dans un aquarium rempli de piranhas, tout en ayant une paille pour respirer = Sadique et suicidaire

Mais gare à ceux qui n’aiment pas l’humour noir.

« It’s the funniest, the bunniest book I’ve ever read » ELTON JOHN

« One of the most important books of the year » HUGH GRANT

« A MIRACLE ! ALLELUYA !!! » THE POPE in Heaven ( si si je vous assure)


« The Return […] -à comme quoi, il y a premier ouvrage tout aussi… déjanté.

A retrouver aussi sous forme de cartes postales, mais c’est plus amusant de les dessiner soit même.
Moi, Citoyenne de base, qui en plus n’a aucun talent de dessinatrice, j’ arrive à bien les reproduire ,grâce à la simplitude de leur forme. Et puis je n’ai pas les moyens de m’offrir le premier ouvrage ( 9,8O€) et les cartes postales ( 12€ il me semble), car tout de même ça fait un peu cher , à mon avis, pour un livre qui n’a aucune visée philosophique et spirituelle, même si je ne me sépare jamais du mien, je le trimballe partout.

Il n’y pas que moi qui a craqué pour leur folie. Comme quoi je n’ai pas un humour si pourri.

Si je ne vous ai pas donné suffisamment de bonnes ( et connes) raison pour se le(s) procurer, en voici une autre: c’est un best-seller, il y a beaucoup de gens qui l’ont lu. lol!

Voici quelques pages Internet où on peut voir des extraits pas mal ( non en fait c'est le premier livre " The BUNNY SUICIDES" en entier, ça en fera des économies...)

http://alisher.city.tomsk.net/shared/bunnies/



ET SURTOUT N’OUBLIEZ PAS, LE VEGETARIEN ET LE VETERINAIRE SONT LES MEILLEURS AMIS DE VOTRE LAPIN.

Adios. Very Happy

EDIT : Je ne l'avais pas vu avant, mais sur ce site il a le " The Book Of THE BUNNY SUICIDES" et "The Return Of THE BUNNY SUICIDES"

Le premier se termine, là où le deuxième commence ,c'est à dire à l'épisode du suicide avec l'a fermeture du DVD.
Revenir en haut Aller en bas
rictus
Super-Héros
Super-Héros
rictus


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : ass bourre (str)
Date d'inscription : 22/07/2006

"The Return Of The BUNNY SUICIDES" Empty
MessageSujet: ???   "The Return Of The BUNNY SUICIDES" EmptyMer 16 Aoû - 18:20

S'inscrire a un forum pour un unique monologue, c'est pas un peu paradoxal ca?
Question Neutral Question
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Return Of The BUNNY SUICIDES"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Holy cocaine" et "Drop me a line"
» 30 seconds Bunny Theater
» "Love song"
» "L'Amour"
» Le président "d'en-bas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The incredible Forum :: CULTURE, HUMOUR et DISCUSSIONS :: Littérature-
Sauter vers: