The incredible Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The incredible Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter

Aller en bas 
+3
Loulou
£é@
Tibo
7 participants
AuteurMessage
Tibo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Tibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 05/05/2007

Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter Empty
MessageSujet: Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter   Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter EmptyJeu 31 Mai - 18:31

Il vous est forcément arrivé d'avoir envie d'acheter LE truc idiot/inutile/kitch/génialissime-mais-super-cher.

C'est l'occasion de faire partager vos trouvailles, histoire de se marrer un bon coup, ou desespérer devant tant de beauté (ouais je sais faut pas déconner...)

Je commence :

Dans le genre fringues idiotes qu'on met à certaines occasions pour faire marrer les copains : la cravate que je mettrais bien pour aller à une Jam Session à l'Artichaut

Dans le genre joli accessoire qui coûte cher, qui est joli mais franchement faut pas en faire trop non plus La montre Fender

Dans le genre truc idiot pour décorer mon appartement Le coussin Patrick

A vos idioties ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
£é@


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Espla, au milieu du chantier!
Date d'inscription : 08/07/2006

Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter   Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter EmptyVen 1 Juin - 11:28

Une machine à écrire depuis que j'ai vu "La vie des autres", et ça ne s'est pas arrangé avec "Zodiac"...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Tibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 05/05/2007

Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter   Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter EmptyVen 1 Juin - 12:03

£é@ a écrit:
Une machine à écrire depuis que j'ai vu "La vie des autres", et ça ne s'est pas arrangé avec "Zodiac"...

Rah c'est trop bête, ma mère a jeté la sienne il y a quelque temps ! (Oui je sais bien que c'est une aberration, elle était géniale, mais je n'avais aucune utilité de l'outil, et depuis qu'elle a appris à se servir de word, l'engin pourrissait dans un placard...)

D'ailleurs ça me fait penser à une autre connerie que j'aimerais bien m'acheter, c'est une machine à calculer du type de celle qu'a JP (pour ceux qui connaissent). C'est plus évolué que celle de Pascal, mais moins joli.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Héros / Héroïne
Héros / Héroïne
Loulou


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Robertsau, près de Pont Phario (tram B)
Date d'inscription : 12/07/2006

Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter   Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter EmptyLun 18 Juin - 16:30

moi je rève depuis un certain temps d'un parapluie à plumes que j'ai vu un jour chez Tadzio (le paradis des objets inutiles et chers mais trop biens quand même) avec des fausses plumes de toutes les couleurs dans la partie imperméable transparente et une tête d'oiseau en haut... j'adore albino
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Tibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 05/05/2007

Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter   Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter EmptySam 30 Juin - 16:18

Une machine à voyager dans le temps... Non ça n'existe pas, mais bon dieu ! Je veux être en juillet 2008 moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
£é@


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Espla, au milieu du chantier!
Date d'inscription : 08/07/2006

Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter   Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter EmptySam 15 Sep - 11:05

Maintenant que je suis entrée en possession de la machine à écrire (merci Marion!), un autre défi s'offre à moi! Il me FAUT l'affiche Nespresso avec George Clooney!!! - et j'assume -
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Super-Héros
Super-Héros
Grignette


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Ain (01), au Nord de Lyon.
Date d'inscription : 05/01/2007

Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter   Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter EmptySam 15 Sep - 12:10

Une grosse statue de boudha *___* <3 C'est inutile mais c'est schön !
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-ka.skyblog.com
mazo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
mazo


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter   Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter EmptySam 15 Sep - 14:38

un hélicoptère télécommandé comme yannick (mais c'est trop cher hun -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mazochyzia.skyblog.com
Tibo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Tibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 05/05/2007

Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter   Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter EmptySam 15 Sep - 21:19

Je te promet rien mais si j'ai l'occasion de chopper l'affiche je te la met de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
the incredible
Hyper-Méga-Super Héros
Hyper-Méga-Super Héros
the incredible


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade
Date d'inscription : 01/07/2006

Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter   Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter EmptyDim 16 Sep - 16:46

Citation :
un hélicoptère télécommandé comme yannick

Yannick est télécommandé ? pratique... Very Happy

Perso j'achete quasiement toutes les coneries que je veux m'acheter alors bon... je vais réfléchir à ce qu'il me manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-incredible.skyblog.com
Tibo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Tibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 05/05/2007

Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter   Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter EmptyLun 17 Sep - 19:44

Une carte sim en état de marche ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Super-Héros
Super-Héros
etienne


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter   Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter EmptyMar 18 Sep - 2:53

des implants mammaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Tibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 05/05/2007

Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter   Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter EmptyMar 18 Sep - 19:48

Ca mon petit Etienne, il est évident que ça dépend de qui les porte, et où ! (J'aimerais bien te voir tripper à peloter les cuisses rebondies et toutes neuves de Sarkozy venant de se faire arnaquer par un chirurgien plasticien peu scrupuleux [et un peu suicidaire])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter   Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petites conneries qu'on rêve d'acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve de Cassandre
» Petites annonces !
» Les petites lectures du Dr Tibo (très humblement :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The incredible Forum :: CULTURE, HUMOUR et DISCUSSIONS :: Discussions libres-
Sauter vers: