| Pour ou contre l'alcool aux soirées? | |
|
|
Etes vous pour ou contre l'alcool durant les soirées? | contre forcément | | 14% | [ 1 ] | uniquement les alcools faibles (binouze, cidre...) | | 0% | [ 0 ] | jusqu'aux alcools moyens (pastis, malibu, soho (désolé sinan)) | | 14% | [ 1 ] | tous les trucs habituels (vodka rhum...) | | 43% | [ 3 ] | a peu pres tous ce qui se boit (spiritus (98%), cerceuils, jus de fruits (beurk!)...) | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rictus Super-Héros
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : ass bourre (str) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Pour ou contre l'alcool aux soirées? Mer 16 Aoû - 18:26 | |
| Voila enfin un sujet grave : ... CH3COOH? ou non? Je pense que c'est assez crucial vu quelques discutions recentes dans le groupe... | |
|
| |
the incredible Hyper-Méga-Super Héros
Nombre de messages : 399 Age : 37 Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre l'alcool aux soirées? Mer 16 Aoû - 18:36 | |
| Je vote "tous les trucs normaux" dans le sens ou je tolère tout, mais je truve que la question n'ets pas très bien posé : je dis être pour, mais je ne veux pas que CHAQUE soirée sois consacrée à ça !
De temps en temps, mais pas tout le temps !
Euh sinon, t'as oublié de voter toi même !!! | |
|
| |
Black cat Héros / Héroïne
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Les Glacières (avec de la pils dedans) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre l'alcool aux soirées? Jeu 17 Aoû - 16:07 | |
| plutot ni l'un ni l'autre ! chacun fait ce qu'il veut, mais j'aime pas avoir à supporter des gens bourrés tout le temps. il faudrait que chacun sache se contrôler | |
|
| |
rictus Super-Héros
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : ass bourre (str) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: ??? Jeu 17 Aoû - 16:46 | |
| Je n'ai pas l'intention de voter moi même : je ne considere pas avoir d'avis sur la question... pour ce qui est de la formulation, "aux soirées" signifie a la plupart des soirées... a vous de nuancer dans votre post si vous voulez preciser quelquechose... ++ amis alcooliques!!! | |
|
| |
etienne Super-Héros
| Sujet: Re: Pour ou contre l'alcool aux soirées? Ven 18 Aoû - 12:25 | |
| Tous les trucs habituels... quoi qu'un petit cercueil de tps en tps ne peut pas faire de mal. A consommer avec modération, rappelons-le ! | |
|
| |
rictus Super-Héros
| Sujet: lol Ven 18 Aoû - 12:41 | |
| Etienne qui nous parle de moderation!!! un insatant unique!!! lol | |
|
| |
castor schizophrène Super-Héros
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : planète Terre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre l'alcool aux soirées? Ven 18 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
rictus Super-Héros
| Sujet: bien sur Mar 22 Aoû - 22:28 | |
| bien sur comme nous le fait remarquer notre ami castorien, il est POSSIBLE de passer des soirées sans alcool... (qui est-ce-qui a claqué plus de 20euros ds un bar recement???) ... voila une remarque pleine de bon sens!!! | |
|
| |
castor schizophrène Super-Héros
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : planète Terre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre l'alcool aux soirées? Mer 23 Aoû - 1:32 | |
| Effectivement, je serai meme pour des soirées sans alcool! pour ce qui du bar, c'était vraiment exeptionnel et ne se reproduira pas avant longtemps...... petite anecdote: des chercheurs sont en train de travailler sur des molécules qui auraient les effets positifs de l'alcool, telle l'euphorie ou la sociabilité, mais sans les effets négatifs comme l'agressivité ou la gueule de bois. | |
|
| |
skuicur Super-Héros
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Achenheim Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre l'alcool aux soirées? Mer 23 Aoû - 10:28 | |
| enfin pour moi les vrais effets negatifs seraient plutot les dégats à long terme, le cancer.. s'il n'yavait que la gueule de bois.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre l'alcool aux soirées? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre l'alcool aux soirées? | |
|