the incredible Hyper-Méga-Super Héros
Nombre de messages : 399 Age : 37 Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: V pour Vendetta Ven 7 Juil - 22:56 | |
| Je parle beaucoup de la BD et un peu du film dans la rubrique "literature"... allez y jeter un oeuil !
Pour avoir lu la BD avant, je usis forcement severe avec le film pourtant bon, avouons-le | |
|
mazo Méga-Super-Héros
| Sujet: Re: V pour Vendetta Dim 9 Juil - 2:16 | |
| Un bon film qui aurait mérité d'être un peu moins hollywoodien... mais que dis-je.. les comics ne serait rien sans ce bon vieux cher hollywood.
La petite cerise sur le gâteau : ça fait un bien fou de sortir d'un film et de constater que les 3/4 des gens n'ont pas compris les 3/4 des dialogues du film... on se sent tout de suite moins cons quand, de notre côté, on les a suivi sans problème uhuh..! | |
|
the incredible Hyper-Méga-Super Héros
Nombre de messages : 399 Age : 37 Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: V pour Vendetta Dim 9 Juil - 16:03 | |
| Lis la BD, mazo, elle n'est PAS hollywoodienne (d'aileurs, étant anglaise, ça me paraît difficile qu'elel le soit vraiment !)
Je ne la classe pas parmi les comics, c'est une oeuvre à part entière pour moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V pour Vendetta | |
| |
|