The incredible Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The incredible Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ln
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Ln


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Vendenheim City
Date d'inscription : 06/07/2006

Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ?   Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? EmptyVen 24 Aoû - 22:11

Harry Potter et les reliques de mort en anglais ...
UN DELIIIICE !
Very Happy
Un peu triste .... très triste ... :'(
pas encore fini !
QUE PERSONNE NE BALANCE LA FIN SINON JE LE TUE DE MES MAINS MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smee.skyblog.com
Tibo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Tibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 05/05/2007

Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ?   Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? EmptySam 25 Aoû - 20:51

Ben c'est simple, à la fin c'est écrit THE END... Désolé de te l'anoncer ainsi mais c'est la dure vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Ln


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Vendenheim City
Date d'inscription : 06/07/2006

Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ?   Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? EmptyDim 26 Aoû - 21:51

ENFOIRE !!!!
:-p
Revenir en haut Aller en bas
http://smee.skyblog.com
£é@
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
£é@


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Espla, au milieu du chantier!
Date d'inscription : 08/07/2006

Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ?   Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? EmptyJeu 30 Aoû - 17:02

Boah, j'l'ai fini là et j'avoue que je suis un peu déçue Sad non seulement il met du temps à démarrer, mais en plus la fin, pfffff, tirée par les cheveux. Enfin bon, j'en dis pas plus, il y en a peut être qui attendent la version française!
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Super-Héros
Super-Héros
Grignette


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Ain (01), au Nord de Lyon.
Date d'inscription : 05/01/2007

Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ?   Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? EmptyVen 31 Aoû - 16:15

Hmm.... D'accord avec toi Léa, surtout pour le "long à démarrer" =). Et pis surtout pour la fin aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-ka.skyblog.com
mazo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
mazo


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ?   Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? EmptyDim 2 Sep - 21:23

Moi j attends avec impatience la version francaise, mais de toute facon une connasse d internet m a deja revele un enorme evenement du livre.... donc bon... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mazochyzia.skyblog.com
Grignette
Super-Héros
Super-Héros
Grignette


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Ain (01), au Nord de Lyon.
Date d'inscription : 05/01/2007

Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ?   Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? EmptyLun 3 Sep - 20:38

mazo a écrit:
Moi j attends avec impatience la version francaise, mais de toute facon une connasse d internet m a deja revele un enorme evenement du livre.... donc bon... Sad Sad Sad
Lequel ? Quand Harry se fait [X] par Minerva MacGonagall ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-ka.skyblog.com
mazo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
mazo


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ?   Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? EmptyJeu 6 Sep - 21:22

C'est en rapport avec Harry, et je ne sais pas du tout si McGonagall est impliquée dedans ou pas, mais je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mazochyzia.skyblog.com
Tibo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Tibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 05/05/2007

Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ?   Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? EmptyVen 7 Sep - 20:44

J'ai bouturé pour ouvrir le débat (qui sera difficile si on ne veut pas gacher la surprise aux autres).

Je l'ai fini, en traduction française dégueulasse il est vrai. Mon impression ? Ben c'est du Harry Potter quoi ! Une trame trop facile, les intrusions dans la tête de Voldemort qui répondent directement à la question qu'il se pose sont très lassantes... Rigolo à lire, l'histoire est sans plus. Oui j'ai été triste à certains moment comme tout le monde, mais ce n'est pas de la grande littérature pour autant. Bien sûr ce sont des bouquins pour enfant, il ne faut donc pas trop en demander. L'épilogue est pourri à mon avis...

En résumé : lisez le, parce qu'il faut le lire pour finir la série, mais c'est un bon bouquin de plage, rien de plus. Sur ce je retour à mon Asimov moi Wink


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Super-Héros
Super-Héros
Grignette


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Ain (01), au Nord de Lyon.
Date d'inscription : 05/01/2007

Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ?   Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? EmptyDim 9 Sep - 16:56

Bon, et bien les avis de Léa et Tibo résument parfaitement mon avis !
M'enfin, moi j'aime bien pack je fantasme par pensées sur Rogue et Lucius :p (> oui bon, ok, je sors !)
*va lire Fleur de Neige de Lisa See* (Très bon bouquin, qui parle bien de al vie des femmes chinoises au 18° siècle si je n'm'abuse ! Vous pouvez voir comment et pourquoi on leur bande les pieds, la vie au sein d'un village, les critères de beauté, les mariages arrangés, les traditions de l'époque, ... > Comment ça on parle d'Harry Potter ici , +__+)
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-ka.skyblog.com
Tibo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Tibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 05/05/2007

Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ?   Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? EmptyLun 10 Sep - 0:18

Oui prend garde Marie, mon sécateur pourrait glisser ^^

(Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour dépasser Léa en nombre de messages Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ?   Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7 - alors il est bien ou pas ce bouquin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Pour ou contre l'alcool aux soirées?
» Je vais bien, ne t'en fais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The incredible Forum :: CULTURE, HUMOUR et DISCUSSIONS :: Littérature-
Sauter vers: