Salut les gens !
Bon alors moi c'est Tibo (ou Timoche pour certains qui zonnent peut être ici bas
). J'ai connu le maître des lieux au lycée où nous étions ensemble en classe Marie-Curie (première cuvée pour Nico). (Souvenir ému de nos cours de math de Tale à essayer de comprendre ce qui se passait). Et comme j'adore ça, je vais vous raconter ma vie :
Actuellement je réside à Paris (oui oui je sais "
Parigo tête de veau" et le pire c'est que c'est vrai
), je fais mes études dans un BTS tout pourri et qui n'interessera personne parce que personne n'aime l'optique (
). Comme vous êtes certainement tous alsaciens, vous n'aurez donc que peu d'occasions de me croiser, mais il y en aura ! Et avec un peu de chance je serai de retour vers juillet 2008.
Sinon niveau activité, passions etc, je joue au go de temps à autre, je viens de m'acheter une basse jazz (reste plus qu'à apprendre à en jouer
), vous aurez peut-être l'occasion de me voir m'extasier devant un truc idiot ou parler pendant dix minutes d'une notion complètement crétine, c'est normal ne vous inquietez pas, interrogez Nico et Léa, ils sont rodés.
Sur le coup j'ai oublié tous les machins idiots que je voulais dire mais ça me reviendra.
Bon je vous laisse, à bientôt.