The incredible Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The incredible Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présidentielles : second tour !

Aller en bas 
+9
Grignette
mazo
vALSe
ePo
castor schizophrène
Mylae
£é@
Ln
the incredible
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Second tour :
Nicolas Sarkozy
Présidentielles : second tour ! - Page 3 Red10%Présidentielles : second tour ! - Page 3 Red3
 0% [ 0 ]
Ségolène Royal
Présidentielles : second tour ! - Page 3 Red192%Présidentielles : second tour ! - Page 3 Red3
 92% [ 12 ]
Je voterai blanc
Présidentielles : second tour ! - Page 3 Red18%Présidentielles : second tour ! - Page 3 Red3
 8% [ 1 ]
Je n'irai même pas voter !
Présidentielles : second tour ! - Page 3 Red10%Présidentielles : second tour ! - Page 3 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
£é@
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
£é@


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Espla, au milieu du chantier!
Date d'inscription : 08/07/2006

Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 14:37

Ce qui m'effraie aussi, c'est l'avenir de nos médias. Déjà que la campagne nous a montré à quel point les grandes chaînes soutenaient Sarkozy ou périssaient (c'est à eux qu'on peut tranquillement reprocher la décrédibilisation de Royal) , je me demande er que ça va être maintenant qu'il est président.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Tibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 05/05/2007

Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 15:02

Déjà on perd la direction de la seule chaine nationnale/régionnale.

Comme disait un gars sur un autre forum : c'est bien le premier président dont on espère que les promesses électorales (ou pas) ne seront pas tenues...
Revenir en haut Aller en bas
vALSe
Super-Héros
Super-Héros
vALSe


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Hoenheim - Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 11:47

J'ai rêvé que Sarkozy prenait le contrôle du monde et que j'expliquais qu'il fallait s'y attendre, que j'avais toujours dit qu'il était comme Hitler.
C'est grave Dr. Freud?
Revenir en haut Aller en bas
http://vALSe.cowblog.fr/
Tibo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Tibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 05/05/2007

Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 12:23

C'est purement et strictement sexuel Mlle ! Faut vous soigner ! Sarkozy est petit et nerveux, il représente votre phobie du sexe d'autrui. Alors que votre air professoral montre une prédisposition manifeste au sadisme sexuel... Tttttt... C'est grave ! Rolling Eyes

Bon plus sérieusement... Tout dépend de ton interlocuteur ! Si c'est votre mère, c'est la preuve incontestable d'un Oedipe homosexuel (et par définition incestueux ! Oh mon Dieu vous en tiendriez une sacrée couche !! affraid). Si votre interlucteur est un etra-terrestre, il s'agirait d'une faute plus grave encore car vous vous vendriez à l'ennemi, expliquant que son homme de paille nouvellement maître du monde était prévisible. Leur plan diabolique ayant échoué, ils vous livreraient à la bête petite teigneuse et moche qu'il est, et vous seriez irrémédiablement violée par un dragon adepte de black-death-néo-harmonico-grungo-truco-machin-norris-est-LE-dieu-métal.
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
£é@


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Espla, au milieu du chantier!
Date d'inscription : 08/07/2006

Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 14:12

Un peu de détente...
Revenir en haut Aller en bas
the incredible
Hyper-Méga-Super Héros
Hyper-Méga-Super Héros
the incredible


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade
Date d'inscription : 01/07/2006

Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 15:06

Réponse à Yann : t'as pas bien lu ce que j'ai dis ! Evidement que les gens de gauche ont pas voté à drotie, mais certaisn ont simplement pas voté, et ça joue.

De plus, la question de la gauche unie ne se posent plus au niveau des legislative : on vote pour un député dans sa circonscription, peu importe que celui-ci suive le même chemin que tous ses collègues députés du PS

Troisièmement j'ai jamais dis de voté au centre aux législatives ! (inutile dans un mode de vote qui n'est pas proportionnel)
J'ai dis que les gens qui ont voté Bayrou aux présidentielles étaient très logiqueemtn des gens qui n'avaient pas peur d'une cohabitation (Bayrou président se serait vu de toute façon confronté à une opposition à l'Assemblée)

J'ai été plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-incredible.skyblog.com
Black cat
Héros / Héroïne
Héros / Héroïne
Black cat


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Les Glacières (avec de la pils dedans)
Date d'inscription : 06/07/2006

Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 15:27

"Entre 300 et 400 personnes, pour la plupart des jeunes, ont manifesté lundi soir à Paris contre l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République, ont rapporté des témoins.


Vers 22h00, les manifestants se sont apparemment dispersés par petits groupes afin d'échapper aux forces de l'ordre.


Mais vers 23h00, 200 à 300 jeunes se sont à nouveau rassemblés place de la Bastille et ont tenté de bloquer la circulation. Certains se sont installés au pied de la colonne de la Bastille, où un important dispositif de police a été déployé.
Au total, les forces de l'ordre ont procédé à plus de cent interpellations.


Une élection qui fait boum. 730 voitures ont été incendiées et 592 personnes interpellées en France dans la nuit de dimanche à lundi, selon un décompte fourni, hier, par la Direction générale de la police nationale (DGPN)."

source liberation.fr

Mal au ventre, haine et colère
Tous à Bastille, le combat continue
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Super-Héros
Super-Héros
Grignette


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Ain (01), au Nord de Lyon.
Date d'inscription : 05/01/2007

Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:18

è.é En haute-savoie, dans les p'tits villages de montagne où chuis née, Sarko à 85% ! Humpf.
Avant-hier et hire soir, les hélico tournaient avec les gros spots, comme dans les films Shocked (Pack c'est un quartier très chaud et que ça brulait et se bastonnait de partout ^^)
J'sais pas à quoi ça va nous mener tout ça. Perso j'attends le premier pas de travers de Sarko pour aller dans la rue. Sans rien casser.
En attendant, j'pense pas que ce soit légitime d'aller dans la rue alors que c'est la démocratie qui a parlé (même si elle a MAL parlé ! Et que Sarko ne représente pas la démocratie). Enfin, première loi de traviole et il a la jeunesse française dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-ka.skyblog.com
the incredible
Hyper-Méga-Super Héros
Hyper-Méga-Super Héros
the incredible


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade
Date d'inscription : 01/07/2006

Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:44

J'suis tout à fait d'accord, pire qu'être inutile, ça n'est que lui donner raison et le victimiser encore plus que lui tomber dessus alors qu'il est à la place la plus forte qu'il ai jamais occupé.

Soyons patient, il y'aura j'en suis sûr très bientôt des raisons de manifester.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-incredible.skyblog.com
skuicur
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Achenheim
Date d'inscription : 05/07/2006

Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:01

Je reste pessimiste pour les legislatives, les 53% qui ont voté sarkozy voudront logiquement qu'il puisse apliquer ses promesses (youpi), et savent qu'avec une cohabitation cela ne lui sera pas possible. Donc je ne vois pas pourquoi ils ne voteraient pas UMP aux legislatives..et ils représentent plus de la moitié de la population donc l'espoir est tres réduit d'apres moi (je doute qu'on puisse compter sur le peu de gens qui de sont abstenu)..

ce qui ne m'empechera pas de voter ps

sinon entièrement d'accord aussi avec les deux messages précédents, plus il y'aura de casse et plus on accentuera ce que Sarkozy a si bien réussi à faire: couper la population en deux, entre les français travailleurs et respectueux de la loi, et ces feignants et délinquants qui ne respectent rien et ne savent que tout casser et faire du mal aux braves gens
.. Je pense aussi qu'on aura largement l'occasion de manifester et j'en serai, mais j'ai peur que ça dégénère bien souvent et que les crs ne fassent pas la difference entre les casseurs et les simples manifestants.. bref ça va etre chaud et faudra tous s'investir pour que nos actions gardent leur crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
£é@


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Espla, au milieu du chantier!
Date d'inscription : 08/07/2006

Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:42

Bon sang, ça me fait mal de voir tout ça. Il fallait voter contre lui massivement, au lieu de venir râler maintenant!
Il a été élu, la démocratie a parlé, et il a promis durant sa campagne de ne pas se laisser gouverner par "la rue". Entendons par là que la folie "CPE", on peut toujours rêver pour en avoir une deuxième version! Bien sûr je serai la première à l'attendre au quart de tour, mais quelque chose s'est vraiment brisé dans la société Française.

A présent, Sarkozy prend ses vacances sur un yacht au large de Malte, à 76 000 euros la semaine!

... oui, j'accuse très mal le coup.



EDIT: le bateau a coûté plus de 193 000 euros!


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Tibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 05/05/2007

Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:46

Tant que c'est pas aux frais du contribuable je vois pas où est le mal...

Okay c'est un con, un type dangereux etc... Mais faut pas le diaboliser non plus. Bien sûr Royal a affirmé qu'elle aurait tout de suite commencé à taffer si elle avait été élue, mais en attendant il n'est tjs pas président, et puisqu'il y a eu apparement (on sait jamais avec les médias) moins de problèmes au sein de son parti durant la campagne, il a peut être déjà bouclé son futur gouvernement etc... Et puis après tout, il a bien le droit de voir sa femme entre deux de ses amants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
£é@


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Espla, au milieu du chantier!
Date d'inscription : 08/07/2006

Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:48

Oui, mais venant d'un type qui parle de la France qui travaille, souffre, est brisée et se lève tôt, partir en vacances pour une semaine après avoir passé une nuit dans une suite à 2500 euros au Fouquet's, ça relève quand même du mauvais goût!

Et j'en ai rien à faire d'être de mauvaise foi XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Tibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 05/05/2007

Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:53

Ben quoi ? Il se met dans les conditions des français avant lui, tous les doigts de pieds en éventaille à cause des 35 heures. Il doit bien se rendre compte ainsi à quel point c'est une abération cette loi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
£é@


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Espla, au milieu du chantier!
Date d'inscription : 08/07/2006

Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:58

C'est vrai que ces RTT, c'était vraiment une connerie...
Laisser du temps aux gens pour vivre, alors qu'on est l'un des pays les plus productifs horairement? Pff, n'importe quoi!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


N'empêche que c'est impressionnant. C'est la faute de la droite si la loi sur les 35h a été aussi rigidement appliquée, et on les reproche à la gauche alors que Royal prévoyait d'assouplir la loi secteur par secteur (y'en a où il faut les maintenir)
Revenir en haut Aller en bas
Schumwyn
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 1:25

Citation :
N'empêche que c'est impressionnant. C'est la faute de la droite si la loi sur les 35h a été aussi rigidement appliquée, et on les reproche à la gauche

Bienvenu dans le monde la politique : La cohabitation a toujours permis au président de se faire réélir au frais du premier ministre chez de l'opposition...

Nico, je ne voulais pas que tu prenne contre toi tout ce que j'ai écris, j'ai aussi juste dis ce qui me passait par la tête ^_^

La Gauche va se foirer lamentablement aux législative grâce a son exemplaire unité, puisqu'entre DSK et Fabius qui virent à droite, il y a maintenant Ségo et François qui se tapperaient dessus...
L'unité est importante aux législatives aussi, car une gauche non unie perdra en crédibilité, et donc perdra des sièges.

On est parti pour une bonne France comme on l'aime, bien de droite, avec un executif fort, presque monarchique. Ca rappel le bon vieux temps de Napoléon, Thiers et Mac Maon à leurs débuts, ou de De Gaulle. De quoi on se plaint?

Pas de manif de si tôt pour moi. Sarko est passé en jouant le jeu, alors il a mérité ses 5 ans. Et comme l'a dit Léa, il a prévenu qui n'écouterai pas la rue de toute façon... Quite a ne rien changer, j'aime mieux être du bon côté du projecteur de lacrymo (c'est a dire ne le voir qu'aux info dans le pire des sénarii).

Un seul espoir : Sarko a annoncé que s'il utilisé le référendum, il le ferait de manière Gaulliène, c'est à dire qu'il mettra son mendat en jeu et qu'un non massif entrainera sa démission pour cause d'atteinte à son égo. Ca pourait abréger son mendat. Seul hic : il a aussi dit que les Francais seront assez consulté comme ça avec les présidencielles, les législatives, et les municipales en 2007 et 2008, et que du coup, il allait pas faire de référendum...

Ah et sinon j'ai autre chose : En fait, Sarko est comme Chirac : c'est un type plutot de gauche qui sait qu'il poura pas se faire élire en France ailleur qu'a droite, et maintenant au pouvoir il va se modérer car il n'aura plus besoin de plaire au FN (jusque 2010, quand il préparera sa réélection de 2012...).

Vive la République, et vive la France, mais la démocratie, faut plus trop rêver...

PS : A non j'ai encore un sénar ! En fait maintenant qu'il est Président de la France, il va se désinteresser de la France pour conquierir l'europe et le monde (comme le laisse entendre le discourt post-2ième tour). Du coup la France reste intacte, et dans 5 ans on la retrouve au centre d'une Europe puissante qui a pété la gueule aux étatsuniens. Cool non?

PPS : Concernant les vacances à 200 000 balles offertes par son pote (même pas un proche) qui se trouve avoir par hazard des actions dans un insititu de sondage et qui depuis 20 ans lui propose des vacances en yatch, tant qu'il ne lui demande pas un renvoit d'ascenceur (d'ailleur on ne voit pas du tout sur quelle genre de base il pourait en demander un, mh?) ca ira bien... N'oublions pas qu'il ne poura pas partir cet été le Nico, il a mille et une réformes à faire...
Revenir en haut Aller en bas
ePo
Héros / Héroïne
Héros / Héroïne
ePo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Sxbg
Date d'inscription : 18/10/2006

Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 2:07

yen a qui apprennent leurs cours, ça fait plaiz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : second tour !   Présidentielles : second tour ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles : second tour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présidentielles
» Rions un peu autour des présidentielles !
» Présidentielles... mais en moins serieux !
» A mon tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The incredible Forum :: CULTURE, HUMOUR et DISCUSSIONS :: Débats-
Sauter vers: