The incredible Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The incredible Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A mon tour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£é@
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
£é@


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Espla, au milieu du chantier!
Date d'inscription : 08/07/2006

A mon tour! Empty
MessageSujet: A mon tour!   A mon tour! EmptyVen 21 Déc - 15:58

Coucou les gens ^^ Je débarque dans cette catégorie du forum, non pas pour commenter, comme j'ai pu le faire avec plaisir depuis sa création, mais pour vous montrer, à mon tour, une création à moi. Je ne suis ni musicienne, ni cinéaste, mais depuis quelques temps, j'écris. J'en parle un peu, parce que ça m'intimide de montrer ce que je fais, mais comme je vous connais tous ici, et que je sais que vous ne me mangerez pas, je vous présente une petite nouvelle.
N'hésitez pas à critiquer, que ce soit positif ou négatif, ça me touchera beaucoup.



Ne pas déranger