the incredible Hyper-Méga-Super Héros
Nombre de messages : 399 Age : 37 Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Mr. Tammer (Nico/Yannick) Lun 26 Mar - 23:39 | |
| Le dernier tube des ex-Taggles ! lool Musique sombre et très rock de Yannick et texte à son honneur Mr. Tammer
Quand la nuit tombe Comme sorti d'une tombe Il traine son ombre Dans les ruelles sombres
Mister Tammer (x4)
Son ombre glace Et décède ceux qui passent Il tabasse Ceux qui caressent sa basse
Mister Tammer (x4)
Refrain (x2): Mister Tammer is on the way And you'd better run away He will kill anyone who'll stay With basses riffs and deadly sound waves
Run, run ! He's going to play a solo Run, run ! If you want to live tomorrow !
Me voilà perdu Il entre dans ma rue Il sort sa basse L'accorde puis l'enlasse
Il me regarde Je reste sur mes gardes D'un geste rapide et précis Tout en haussant le sourcil
Il avance sa main, me frôle Puis la dépose fermemant sur mon épaule Tout en maintenant son regard Il me dit "prends ta guitare"
Et rejoins l'enfer de mes concerts Tu va voir, tu vas t'y plaire"
Refrain (x2)
Dernière édition par the incredible le Dim 2 Mar - 17:33, édité 1 fois | |
|
mazo Méga-Super-Héros
| Sujet: Re: Mr. Tammer (Nico/Yannick) Lun 2 Avr - 1:24 | |
| Moi je le vois un peu différemment... lol. J'ai hate d'entendre ce que ca donne. | |
|
the incredible Hyper-Méga-Super Héros
Nombre de messages : 399 Age : 37 Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Mr. Tammer (Nico/Yannick) Lun 2 Avr - 12:39 | |
| héhé j'espère bien ! Il est tout gentil ce gaillard masi je voulais lui donner uen bonne occasion de faire sa tête de méchant sur scène | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr. Tammer (Nico/Yannick) | |
| |
|