the incredible Hyper-Méga-Super Héros
Nombre de messages : 399 Age : 37 Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Bonne à nez (Nico/Nico) Mer 14 Fév - 2:12 | |
| Aller hop c'est la saint Valentin alors voilà une tite chanson d'amour toute joyeuse toute mignonne ! Bonne St Valentin à tous les couples qui la fêtent ! Bonne à nez
Reveille-toi tout doucement Ne te brusque surtout pas Les paupières en tremblement La lumière en brefs éclats
Pénètre tes pupilles Les fait devenir minuscules Et ton regard de petite fille Me fait me sentir ridicule
Dans ta joue soudain se creuse Une adorable fossette Tu sembles ainsi un peu rêveuse Je n'en suis pas peu fier en fait
Seul au milieu de ton visage Trône un grand sage Qui domine ton expression Et donne le ton
Il ne bronche pas face à moi Pas un émoi Je me sens comme abandonné Face à ton nez
Refrain : Nez en moins Tu n'es plus toi-même Nez en plus C'est ainsi que je t'aime On peut un peu dire que tu es Ma bonne à nez
Maintenant tes lèvres s'entrouvrent Pour laisser passer un "bonjour" Les yeux ouverts, elles se rouvrent Un "je t'aime" se glisse à son tour
Partisanne du moindre effort Tu te fais rouler vers moi Jusqu'à ce que se touchent nos corps Et que je t'enlasse dans mes bras
Seul au milieu de ton visage Ton cher grand sage Montre enfin une petite faiblesse Et délaisse
Son rôle de maître du jeu Rien qu'un p'tit peu Pour venir s'blottir dans mon cou L'temps d'un bisous
Refrain
Dernière édition par the incredible le Ven 29 Fév - 1:28, édité 2 fois | |
|
mazo Méga-Super-Héros
| Sujet: Re: Bonne à nez (Nico/Nico) Jeu 15 Fév - 15:02 | |
| Mignone petite chanson.. mais tu as déjà fait mieux | |
|