the incredible Hyper-Méga-Super Héros
Nombre de messages : 399 Age : 37 Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: L'ego-système Ven 7 Juil - 22:01 | |
| Petit texte dont je ne suis pas peu fier L'ego-système
Mesdames et messieurs Merci de m'accorder ce Moment et d'écouter Mon message Le monologue d'un maniaco-mégalo Egal aux moqueries minables De la morale du monde
Je pratique l'ego-système Et qui s'aime récolte les problèmes S'aimer soi est un mauvais thème Que l'on masque derrière des "je t'aime" Jetables, mimés ou dis à demi-mot
Je suis mal vu, mon image est mauvaise On me moque et me lèse Mais si je me démène C'est du pareil au même Mais quand bien même On vient à moi, face blême Haineux ou l'âme en peine Me demander où celà me mène De m'aimer moi-même
Je dis et clame sans gène Que s'aimer soi-même N'est point un point mauvais Celà m'amuse, mais Faut pas pousser, m'aimer Ne me mène pas A ne plus aimer ma mie Ni même mes amis
Que l'on m'accuse d'un mal Que l'on me malmène Ou que l'on me maltraite même "Même pas mal"
Si je m'aime pas mal J'aime tout autant Ma famille, ma maman Mes amis, mes amants Malgrè les mauvais moments M'aimer est ma manie Mais ça ne menace pas ma vie
Non mais...
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 17:44, édité 1 fois | |
|
Grignette Super-Héros
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Ain (01), au Nord de Lyon. Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'ego-système Ven 5 Jan - 17:31 | |
| Eyh ! Moi, j'aime. - Citation :
- Mais si je me démène
C'est du pareil au même Mais quand bien même On vient à moi, face blême Haineux ou l'âme en peine Me demander où celà me mène De m'aimer moi-même
Je dis et clame sans gène Que s'aimer soi-même N'est point un point mauvais Celà m'amuse, mais Faut pas pousser, m'aimer Ne me mène pas A ne plus aimer ma mie Ni même mes amis j'adore ce passage surtout n_n | |
|