castor schizophrène Super-Héros
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : planète Terre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Eyezmaze - site de jeux et casse-têtes Mar 11 Juil - 23:40 | |
| Pour ceux qui veulent s'amuser et/ou réfléchir un peu, voilà un site de jeux assez délirants que j'aime bien: www.eyezmaze.comyen a que j'ai toujours pas fini, d'ailleurs.... | |
|
the incredible Hyper-Méga-Super Héros
Nombre de messages : 399 Age : 37 Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Eyezmaze - site de jeux et casse-têtes Jeu 20 Juil - 0:29 | |
| J'ai enfin reussi Grow Cube !!! une de ces prises de tête... Les jeux de reflex sont bien aussi, comme Hatch (un peu barbare pour moi quand même) et Tontie que je viens de découvrir et que jadore ! | |
|
rictus Super-Héros
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : ass bourre (str) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: ZELDA Ven 11 Mai - 15:32 | |
| Yep, y'a un nouveau jeu sur eyezmaze : on est un aventurier (original) et on doit trouver 40 tresors dans un donjon... Plutot marrant meme si relativement difficile... (souris et fleches pour jouer) | |
|
Loulou Héros / Héroïne
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Robertsau, près de Pont Phario (tram B) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Eyezmaze - site de jeux et casse-têtes Jeu 28 Juin - 14:01 | |
| héhé hier soir je me suis lancée dans les Grow pour la 1ère fois, et je les ai tous finis ! Youhou ! (mais non j'ai pas passé la nuit dessus ! Quelle idée...) | |
|
rictus Super-Héros
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : ass bourre (str) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Du nouveau...enfin Dim 1 Juil - 15:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyezmaze - site de jeux et casse-têtes | |
| |
|