The incredible Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The incredible Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les promesses de l'ombre

Aller en bas 
3 participants

Notez Les promesses de l'ombre !
-
Les promesses de l'ombre Red10%Les promesses de l'ombre Red3
 0% [ 0 ]
+
Les promesses de l'ombre Red10%Les promesses de l'ombre Red3
 0% [ 0 ]
++
Les promesses de l'ombre Red10%Les promesses de l'ombre Red3
 0% [ 0 ]
+++
Les promesses de l'ombre Red125%Les promesses de l'ombre Red3
 25% [ 1 ]
++++
Les promesses de l'ombre Red150%Les promesses de l'ombre Red3
 50% [ 2 ]
+++++
Les promesses de l'ombre Red125%Les promesses de l'ombre Red3
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
mazo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
mazo


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Les promesses de l'ombre   Les promesses de l'ombre EmptyMer 14 Nov - 13:54

Les promesses de l'ombre 59696603320070902182117

Les promesses de l'ombre (2007) de David Cronenberg
avec Viggo Mortensen, Naomi Watts et Vincent Cassel



Synopsis :

Bouleversée par la mort d'une jeune fille qu'elle aidait à accoucher, Anna tente de retrouver la famille du nouveau-né en s'aidant du journal intime de la disparue, écrit en russe. En remontant la piste de l'ouvrage qu'elle tente de faire décrypter, la sage-femme rencontre Semyon. Elle ignore que ce paisible propriétaire du luxueux restaurant Trans-Siberian est en fait un redoutable chef de gang et que le document qu'elle possède va lui attirer de sérieux problèmes...
Pour Nikolai, chauffeur et homme de main de la toute-puissante famille criminelle de l'Est, c'est le début d'une remise en cause. Entre Semyon et son fils Kirill, prêts à tout pour récupérer le journal, et l'innocente Anna, sa loyauté va être mise à rude épreuve. Autour d'un document qui se révèle de plus en plus explosif, plusieurs vies sont en jeu, dont la sienne, alors que se déchaînent les meurtres et les trahisons dans la famille comme dans la ville...



[critique à venir mais ALLEZ LE VOIR IL EST TRES BON ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mazochyzia.skyblog.com
£é@
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
£é@


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Espla, au milieu du chantier!
Date d'inscription : 08/07/2006

Les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de l'ombre   Les promesses de l'ombre EmptyMer 14 Nov - 14:31

bounce Il-faut-que-je-voie-ce-film bounce
Revenir en haut Aller en bas
the incredible
Hyper-Méga-Super Héros
Hyper-Méga-Super Héros
the incredible


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade
Date d'inscription : 01/07/2006

Les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de l'ombre   Les promesses de l'ombre EmptyJeu 13 Déc - 3:01

Et voilà c'est fait Léa !

très classe, tout ça.. du pur Cronenberg, et en plein dans la lignée de History of Violence. Avec toujours les petits details qui m'agace un peu de ce réalisateur ultra-violent, mais bon, c'est sa pate, et ça s'apprecie

Une des plus belles scène de combat que j'ai pu voir... magnifique, mais je mettrai jamais les pied dans un sauna !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-incredible.skyblog.com
mazo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
mazo


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de l'ombre   Les promesses de l'ombre EmptyJeu 13 Déc - 10:57

the incredible a écrit:
Avec toujours les petits details qui m'agace un peu de ce réalisateur ultra-violent, mais bon, c'est sa pate, et ça s'apprecie

Ah ? Du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mazochyzia.skyblog.com
£é@
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
£é@


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Espla, au milieu du chantier!
Date d'inscription : 08/07/2006

Les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de l'ombre   Les promesses de l'ombre EmptyJeu 13 Déc - 14:31

I I love you Viggo!
Revenir en haut Aller en bas
the incredible
Hyper-Méga-Super Héros
Hyper-Méga-Super Héros
the incredible


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade
Date d'inscription : 01/07/2006

Les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de l'ombre   Les promesses de l'ombre EmptyJeu 13 Déc - 20:22

C'est pas "un réalisateur de film violent" c'est "un réalisateur de films" dans les quel il glisse tjs sa dose de violence en gros plans, souvent belle, mais parfois gratuite quoi qu'il puisse dire dans ses interview. 4 films que j'ai vu de lui avec:
"la mouche" no coment, s'en est traumatisant mais j'ai adoré le film...sauf evidement de montrer en gros plan monsieur perdre la moitié de son visage ou le bras d'un autre fondre, ça pourrait être bcp plus efficace par suggestion
"existenz" pareil scenario assez tordu classe mais bon tjs les mêmes petites scénes du genre
"history of violence" on ets pas obligé de voir comment tel ou tel objet fait pour traverser un corps humain quoi !

pis tout ça accompagner de bruits de chair bien prononcé, c'est à la limite du kitch, mais j'irais qd meme pas dire ça parce qu'au fond tout ça ça passe et ces quatres films sont excellent. Et puis il progresse je trouve que c'est de mieux en mieux filmé et justifié en suivant la chronologie de ses films.

voilà pour le chipotage, parce que tu me l'as demandé Aude sinon j'en fais pas un fromage !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-incredible.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de l'ombre   Les promesses de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promesses de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The incredible Forum :: CULTURE, HUMOUR et DISCUSSIONS :: Cinéma-
Sauter vers: