The incredible Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The incredible Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
mazo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
mazo


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Jericho Empty
MessageSujet: Jericho   Jericho EmptyLun 5 Nov - 13:18

Jericho Jericho_ad_400


JERICHO, la nouvelle série catastrophe de la trilogie du samedi sur M6, avec en héros le mec qui jouait dans Scream.

L'histoire (vite fait) : Jake rentre dans sa petite ville natale, Jericho, après cinq longues années d'absence. Son père n'étant pas très fier de lui, refuse de lui passer l'héritage de son grand père et Jake repart... Mais à ce moment, une bombe nucléaire explose à Denver (la grande ville la plus proche). Là, c'est le chaos. Jake revient sur ses pas pour aider, la ville s'organise : panne de courant, manque de carburant et de réserves alimentaires, pluies radioactives à éviter, etc.


- Plutôt réaliste (bien que les amerlocs ne résistent pas à quelques scènes impressionnantes, mais c'est pas SF et c'est plausible la plupart du temps)
- Plutôt bien ficelé (en tout cas le début, et je pense que la suite ne sera que meilleure encore)
- Quelques indices d'histoires d'amour par ci par là (mais qui ne seront largement pas la priorité dans l'histoire)
- Beaucoup de mystère (genre Lost mais moins compliqué on dirait)
- Des acteurs plutôt doués
- De bons décors et de bons effets spéciaux

Bref tout pour plaire quoi ! Et moi je suis déjà pressée d'être samedi prochain pour voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mazochyzia.skyblog.com
 
Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The incredible Forum :: CULTURE, HUMOUR et DISCUSSIONS :: Séries TV-
Sauter vers: