The incredible Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The incredible Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des fois que vous passiez par Munich...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Tibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 05/05/2007

Des fois que vous passiez par Munich... Empty
MessageSujet: Des fois que vous passiez par Munich...   Des fois que vous passiez par Munich... EmptyMer 27 Juin - 9:45

Je vous conseil de passer par la brasserie Hofbraü. Les deux choses les plus dures à faire, c'est de se trouver une place (à deux on a eu du mal ^^) puis de se faire repérer par un serveur. Après on peut commander facilement. Evidemment ce n'est pas donné, mais la Mass (1L) de Dunkel maison vaut bien ses 6,60€ ! Il y a une boutique souvenir, mais très chère (35€la choppe de bière d'1/2L aux couleurs de la brasserie).

Le plus comparé aux autres brasseries, outre le bâtiment (il doit y avoir autant de gens qui entrent pour prendre de simples photos que pour consommer) c'est qu'il y a un groupe qui joue (et boit entre chaque morceau ^^). Le batteur nous a fait un excélent solo après sa 4e Mass 8)

Au niveau miam, il y a de quoi faire (des bretzel de 30cm de diamètre entre autre), mais ce n'est pas donné. Cela dit, j'ai passé une excélente soirée, et leur dunkel commence à être assomante après la moitié du verre, surtout quand on n'a rien mangé de la journée et avec la musique assourdissante !

Très bonne ambiance donc. Si vous avez l'occasion, allez-y, vous ne serez pas déçus ^^

*** Hofbraühaus am Platzl, Platzl 9, 80331 München ***
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Héros / Héroïne
Héros / Héroïne
Loulou


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Robertsau, près de Pont Phario (tram B)
Date d'inscription : 12/07/2006

Des fois que vous passiez par Munich... Empty
MessageSujet: Re: Des fois que vous passiez par Munich...   Des fois que vous passiez par Munich... EmptyMer 27 Juin - 22:16

je n'ai pas eu le temps d'y aller la dernière fois que je suis allée à München, mais par contre' dans un magasin de souvenirs, al et moi on acheté une choppe de 1L "Hofbraühaus München" à bien moins que 35€ !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Tibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 05/05/2007

Des fois que vous passiez par Munich... Empty
MessageSujet: Re: Des fois que vous passiez par Munich...   Des fois que vous passiez par Munich... EmptyJeu 28 Juin - 8:55

Je pense que tu parles du magasin de souvenir de la brasserie dans ce cas, et quand je parle de la choppe, je parle de celle en terre cuite, avec le petit couvercle en métal. Pas du verre de 1L (8,50€ si tu veux tout savoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Héros / Héroïne
Héros / Héroïne
Loulou


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Robertsau, près de Pont Phario (tram B)
Date d'inscription : 12/07/2006

Des fois que vous passiez par Munich... Empty
MessageSujet: Re: Des fois que vous passiez par Munich...   Des fois que vous passiez par Munich... EmptyJeu 28 Juin - 13:58

ah c'est sûr que la choppe en terre cuite avec un couvercle, c'est pas la même cathégorie que mon verre (magnifique quand même soit dit en passant).
Revenir en haut Aller en bas
vALSe
Super-Héros
Super-Héros
vALSe


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Hoenheim - Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Des fois que vous passiez par Munich... Empty
MessageSujet: Des fois que vous passiez par Munich...   Des fois que vous passiez par Munich... EmptyVen 29 Juin - 13:51

J'srai pas très loin les 2 premières semaines de juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vALSe.cowblog.fr/
Tibo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Tibo


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 05/05/2007

Des fois que vous passiez par Munich... Empty
MessageSujet: Re: Des fois que vous passiez par Munich...   Des fois que vous passiez par Munich... EmptyVen 29 Juin - 15:05

Où ???? Il faut qu'on se voit !!! Je rentre en avion le 15 au matin, je suis dispo tous les soirs, et le vendredi à partir de 13h... Mais pas dispo du 6 au 9 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois que vous passiez par Munich... Empty
MessageSujet: Re: Des fois que vous passiez par Munich...   Des fois que vous passiez par Munich... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois que vous passiez par Munich...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveillez-vous ?!
» Avez-vous déjà vu ?
» Savez-vous conduire ? [vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The incredible Forum :: CULTURE, HUMOUR et DISCUSSIONS :: Discussions libres-
Sauter vers: