| Mon classement des films de 2005 (vus à l'écran) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the incredible Hyper-Méga-Super Héros
Nombre de messages : 399 Age : 37 Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Mon classement des films de 2005 (vus à l'écran) Ven 7 Juil - 22:15 | |
| Pour vous aider à faire votre selection voilà la liste des films sortis en 2005 !
Voilà mon p'tit classement ciné de l'année 2005...
1. The Constant Gardener ##### 2. De Battre mon Coeur s'est Arrêté ##### 3. Match Point ####+ 4. Les Poupées Russes ####+ 5.Wallace et Gromit et le Mystère du Lapin-Garou ####+ 6. Charlie et la Chocolaterie #### 7. Moi, toi et tous les autres #### 8. Star Wars, Episode III la Revanche de Siths ###+ 9. A History of Violence ###+ 10. Les Noces Funèbres ###+ 11. H2G2, Le Guide du Voyageur Galactique ###+ 12. La Chute ### 13. Le Château Ambulant ### 14. Sin City ### 15. Le Crime Farpait ### 16. Le Cauchemard de Darwin ### 17. La Guerre des Mondes ##+ 18. Kiss Kiss, Bang Bang ##+ 19. La Vie Aquatique ## 20. Melinda et Melinda ## 21. Broken Flowers ## 22. Last Days ## 23. Mr. & Mrs. Smith ## 24. Gentille #+ 25. Madagascar +
Dernière édition par the incredible le Sam 23 Déc - 20:10, édité 3 fois | |
|
| |
£é@ Méga-Super-Héros
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Espla, au milieu du chantier! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Mon classement des films de 2005 (vus à l'écran) Dim 9 Juil - 15:18 | |
| Voilà mon classement...ne vous posez pas trop de questions sur le pourquoi du comment j'ai pu voir certains de ces films...j'ai essayé de faire un classement le plus fidele possible a mes gouts...meme s'il est dur de classer des films d'un genre différent!
1.Scarface #####
2.Les poupées Russes ####+
3.Match Point ####
4.Le Chateau Ambulant ####
5.Star Wars Episode III####
6.Les Noces Funèbres ###+
7.Harry Potter et la coupe de feu ###
7.Wallace et Gromit ###
8.Mr And Mrs Smith ###
10.La chute ###
11.Charlie et la Chocolaterie ##+
12.Kiss Kiss Bang Bang ##+
13.A history of violence ##
14.La Guerre des mondes ##
15.Les Ames grises ##
16.L'interprète ##
17.La vie Aquatique ##
18.Les bouchers verts ##
19.Million Dollar Baby ##
20.Anthony Zimmer ##
21.Constantine ##
22.Final Cut ##
23.Night Watch #+
24.Appleseed #+
25.Be cool #+
26.Brice de Nice #
27.Travaux, on sait quand ca commence... #
28.The Island #
29.Batman Begins #
30.Madagascar +
31.Baby sittor - | |
|
| |
mazo Méga-Super-Héros
| Sujet: Re: Mon classement des films de 2005 (vus à l'écran) Dim 9 Juil - 15:37 | |
| Les 20 meilleurs films de l'année 2005 d'après moi je ne met que les 20 premiers, parceque si je devais classer tout ceux que j'ai vu au cinéma en une année, j'en aurai pour des heures...!1. A history of violence de David Cronenberg 2. Danny the dog de Louis Leterrier 3. Saw II de Darren Lynn Bousman 4. Charlie et la chocolaterie de Tim Burton 5. Moi, toi et tous les autres de Miranda July 6. La chute de Oliver Hirschbiegel 7. Mysterious skin de Gregg Araki 8. Million dollar baby de Clint Eastwood 9. The jacket de John Maybury 10. L'enfant des frêres Dardenne 11. Kiss kiss bang bang de Shane Black 12. Les seigneurs de Dogtown de Catherine Hardwicke 13. Trois enterrements de Tommy Lee Jones 14. La raison du plus fort de Patric Jean 15. Le château ambulant de Hayao Myazaki 16. Terre promise de Amos Gitaï 17. Broken Flowers de Jim Jarmusch 18. Garden state de Zach Braff 19. Les poupées russes de Cédric Klapisch 20. Neverland de Marc Forster (pour ceux qui se posent des question quant au classement de Kiss Kiss Bang Bang, j'avoue que je l'ai surplacé, mais il m'a fait tellement rire que j'ai décidé de lui faire ce petit honneur.)_______________________________________________ * Meilleur acteurViggo Mortensen (A history of violence) * Meilleure actriceKeira Knightley (The jacket) * Meilleur acteur dans un second rôleHeath Ledger (Les seigneurs de Dogtown) * Meilleure actrice dans un second rôleKelly Reilly (Les poupées russes) * Meilleur réalisateurDarren Lynn Bousman (Saw II) * Meilleur filmA history of violence (David Cronenberg) * Meilleure premier filmGarden state (Zach Braff) * Meilleur scénario originalDanny the dog (Luc Besson) * Meilleure adaptationCharlie et la chocolaterie (Tim Burton) * Meilleure musique écrite pour un filmCharlie et la chocolaterie (Danny Elfman) * Meilleurs décorsCharlie et la chocolaterie (Alex McDowell) * Meilleur montageSaw II (Kevin Greutert) * Meilleurs costumesLes seigneurs de Dogtown (Cindy Evans) | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 37 Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Mon classement des films de 2005 (vus à l'écran) Dim 9 Juil - 16:08 | |
| Euh, léa, quand je dis "vu à l'écran", c'est quand même (et ça me paraissais évident) sortis dans l'année ! Donc Scarface... | |
|
| |
mazo Méga-Super-Héros
| Sujet: Re: Mon classement des films de 2005 (vus à l'écran) Dim 9 Juil - 16:12 | |
| Elle l'a vu à l'Odyssée, donc sur écran...! Mais c'est vrai qu'on devrait pas compter ceux vu à l'Odyssée (moi j'en ai compté un, mais il est aussi passé au star, et il est sorti dans l'année jsutement) | |
|
| |
£é@ Méga-Super-Héros
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Espla, au milieu du chantier! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Mon classement des films de 2005 (vus à l'écran) Lun 10 Juil - 20:51 | |
| Bah ca m'aurait quand même tuée de mettre "Les poupées Russes" en premier, alors que j'ai vu mieux au ciné....^^ on peut faire une ptite exception! | |
|
| |
etienne Super-Héros
| Sujet: Re: Mon classement des films de 2005 (vus à l'écran) Mer 12 Juil - 21:16 | |
| EDIT DE MAZO
Etienne, il y a eu un bug, pourrais-tu remettre ton classement s'il te plait ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon classement des films de 2005 (vus à l'écran) Ven 15 Déc - 4:25 | |
| bon etienne jviens de voir (un peu tard je sais) que ton post avait eu un bug, qu'aude te l'avais signalé mais que tavais pas du y faire gaffe, donc si tu veux corriger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon classement des films de 2005 (vus à l'écran) | |
| |
|
| |
| Mon classement des films de 2005 (vus à l'écran) | |
|