The incredible Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The incredible Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rêves

Aller en bas 
+3
skuicur
mazo
Ln
7 participants
AuteurMessage
Ln
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Ln


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Vendenheim City
Date d'inscription : 06/07/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Rêves   Rêves EmptySam 30 Déc - 13:56

Voilà, j'ai pensé que ca pourrait être marrant ... On pourrait écrire nos rêves les plus fous/débiles/délirants qu'on a fait.
Moi j'en ai des pas mal hihihi !

1/ Un jour, E.T. atterit chez moi, et je dois le cacher aux yeux des gens... alors, dès qu'on sort, je dis à tout le monde qu'il s'apelle François... ( va savoir pourquoi François ...)
(Super camouflage !! )

2/ Ma soeur retient les SCHTROUMPFS prisonniers dans sa chambre, et moi, je vais les libérer. Pour celà, je les jette par la fenêtre.... manque de bol, en bas de cette fenêtre y'a mon chien, qui boulotte les Schtroumpfs au fur et à mesure ....

Hahahaha. J'en ai encore plein, mais d'abord, j'attends de voir les votres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smee.skyblog.com
mazo
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
mazo


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 14 Jan - 17:07

Moi j'ai rêvé que j'étais devenue gérante et chef d'un resto du genre Les trois brasseurs. Et en fait, j'avais dit aux melinit qu'ils pouvaient faire un concert un soir, et ils avaient fait des flyers etc...
Sauf qu'ils avaient marqués conso gratuites, alors que moi j'avais jamais dit que ca serait le cas... Bref, j'étais ruinée, j'ai du fermé le resto. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mazochyzia.skyblog.com
skuicur
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Achenheim
Date d'inscription : 05/07/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyMer 11 Avr - 20:49

bref* rève catastrophe:

Un jour , comme ça ,sans prévenir, la gravité terrestre s'inverse! (sisi, dans mes rèves c'est posible) Panique totale, tout objet terrestre, animal, maison aux fondations trop fragiles, est attiré vers le ciel, vers l'espace! Les humains terrorisés s'accrochent à ce qu'ils peuvent et voient les leurs tomber et disparaitre dans les nuages. Et là, un cri, un rire presque: "ooooooooooooiioooioooooioioiooohihihihi" Tarzan, se balançant de liane en liane! Et oui, même si c'est maintenant vers le ciel, les lianes pendouillent toujours des arbres et Tarzan n'est donc pas dépaysé. Mais cet idiot m'a fait oublié qu'il fallait que je m'agrippe plus fort à mon arbuste, et je suis à mon tour attiré vers le ciel. brrr Neutral

(*"bref" parce que d'habitude mes reves sont bien plus longs, mais cette fois je suis morte trop tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Ln


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Vendenheim City
Date d'inscription : 06/07/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyMer 11 Avr - 20:52

MDRRR !!
Aaah y'avait aussi le rêve où j'étais posée sur une barrière avc Aude, et Diégo trouvait rien de mieux à faire que de me pousser pour que jme casse la figure .... ^^ ( enfoiré)
Revenir en haut Aller en bas
http://smee.skyblog.com
Grignette
Super-Héros
Super-Héros
Grignette


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Ain (01), au Nord de Lyon.
Date d'inscription : 05/01/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyJeu 12 Avr - 16:12

=D J'ai révé que j'accouchais de jumeaux, que j'avais atrocement mal et que jfaisais une hémorragie <3 Après et bin avec Thomas on avait nos bébés dans les bras, mais finalement il en voulait plus alors Thomas se transformait en mon prof de physique qui arrivait tout bavouillant pour m'embrasser. affraid
Rien de bien drole cette nuit, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-ka.skyblog.com
skuicur
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Achenheim
Date d'inscription : 05/07/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyJeu 12 Avr - 17:07

charmant oui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
£é@


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Espla, au milieu du chantier!
Date d'inscription : 08/07/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyVen 13 Avr - 21:12

Ca me fait penser à deux rêves, bien plus positif que j'ai fait la semaine dernière. A chaque fois j'avais à m'occuper d'un bébé tout joufflu, souriant, avec une peau toute douce Smile
Revenir en haut Aller en bas
the incredible
Hyper-Méga-Super Héros
Hyper-Méga-Super Héros
the incredible


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade
Date d'inscription : 01/07/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptySam 14 Avr - 12:14

Ca c'est les hormones qui travaillent, Léa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-incredible.skyblog.com
Loulou
Héros / Héroïne
Héros / Héroïne
Loulou


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Robertsau, près de Pont Phario (tram B)
Date d'inscription : 12/07/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptySam 19 Mai - 17:02

Moi aussi une fois j'ai révé que j'étai enceinte, mais après j'ai
découvers qu'en fait j'avais pas d'enfant j'avais juste grossis...

Super intéressant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
£é@


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Espla, au milieu du chantier!
Date d'inscription : 08/07/2006

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyMar 19 Fév - 13:46

Je ne me rappelais plus que ce sujet existait ^^ Merci de me l'avoir signalé, Nico!
J'ai fait un rêve très rigolo, la semaine dernière (je ne fais pas souvent de rêves rigolos Sad), et ça parle aussi de trucs spatiaux, comme dans le rêve de Sylvie!

Ça commence au bord d'un vaste lac en rase campagne. Il fait nuit, l'air est doux. Je regarde le ciel, et vois un croissant de lune... puis deux, puis cinq ou six. Inquiète, je demande à ma mère ce qui se trame. Le plus calmement du monde, elle m'affirme qu'actuellement, l'espace s'agite un peu. Soudain, elle s'interrompt, et me désigne un point dans le ciel.
- Tiens, un Big bang!
Il s'agit d'une petite sphère dorée, entourée d'une buée de paillettes, qui gonfle et éclate comme une bulle, en silence. Quelqu'un me dit qu'on a quand même un problème, car la Terre se rapproche dangereusement du Soleil. Je la vois dépasser Vénus. Une jeune femme que je devine comme une amie nous explique que tout va bien se passer, qu'il n'y a qu'à changer le sens de rotation de la Terre pour qu'elle reparte dans l'autre sens. Je me demande si ça ne risque pas de tout détruire, elle m'affirme que puisqu'on ne sent pas que la Terre tourne, il n'y a pas de raison pour qu'on sente qu'elle tourne dans l'autre sens. On la laisse donc abaisser un levier, tout devient noir.
Quand je rouvre les yeux, je suis dans mon appartement; je me rue vers la fenêtre, et j'aperçois une cour de récré. Je réalise que je ne suis plus dans mon immeuble de onze étages, mais dans l'école que je vois de la fenêtre de ma chambre. Dans mon quartier, les traces du changement de sens de rotation de la Terre sont visibles: les couleurs sur les façades des immeubles se sont mélangées et interverties, comme si on avait secoué le tout dans un shaker!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The incredible Forum :: CULTURE, HUMOUR et DISCUSSIONS :: Discussions libres-
Sauter vers: