The incredible Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The incredible Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concert Indochine

Aller en bas 
AuteurMessage
Ln
Méga-Super-Héros
Méga-Super-Héros
Ln


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Vendenheim City
Date d'inscription : 06/07/2006

Concert Indochine Empty
MessageSujet: Concert Indochine   Concert Indochine EmptyDim 26 Nov - 21:44

...Désolée mais je pouvais pas m'empêcher de vous faire part de mon aventure " concert indochine" de la semaine dernière ^^
Résumé ? Rha, les mots n'existent pas, tout simplement... magique ? J'ai chopé les places 2 jours avant ledit concert, alors que c'était complet depuis le mois de février ... ( merci à ma potesse qui me les a vendu !! ) ... pauvres gens qui poireautaient depuis 9 mois !! ^^
Bref ... c'était un concert trop top, qui m'a donné l'occaz de renouer avec une cop's du bafa de février dernier ! ( et ca nous a permis de gruger une bonne centaine de personnes aussi puisqu'elle était devant hahaha ! ) !! Mais bon on s'en fout.
1ere partie : Aqme ... mouai. Perso, j'ai apprécié moyen, mais bon ... !
J'attendais Indochine moi rhooo ! Et ENFIN , ils sont apparus sur la scène ... sensas. Evidemment, c'était le gros bordel dans la fosse (où je me trouvais ).
Y nous on régalé de leur " aventurier", " j'ai demandé à la lune," " June, " Alice et June, " etc etc... et pour finir : TALULLA ! Comme à leur habitude, ils ont fait monter quelques clampins sur scène... ^^ Mais bon ... tout ça pour dire : VIVEMENT LEUR COME BACK SUR STRAS CITY !
Et voilà, un message pour rien, mais qui va peut-être être lu par certain(e)s !
YOUHOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://smee.skyblog.com
 
Concert Indochine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The incredible Forum :: CULTURE, HUMOUR et DISCUSSIONS :: Musique-
Sauter vers: