Ln Méga-Super-Héros
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Vendenheim City Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Le Labyrinthe de Pan Ven 27 Oct - 19:54 | |
| Désolée, je me devais de mettre cet article parce que ce film est tout simplement époustouflant ! Aude, qui était à Cannes avec moi, en est le témoin ... ! C'est un film surprenant, et il vaut la peine d'être vu ! http://www.lelabyrinthedepan.com/# Espagne, 1944. Fin de la guerre. Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste. Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté. Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter... | |
|
the incredible Hyper-Méga-Super Héros
Nombre de messages : 399 Age : 37 Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Le labyrinthe de Pan Sam 4 Nov - 2:13 | |
| Un chef d'oeuvre !!!
Je ne sais par où commencer pour décrire cette merveille... je suis de toute façon trop fatigué pour le faire, peut-être completerais-je cet article ulterieurement...
en tout cas COUREZ le voir !
PS : désolé Hélène en voulant modifier le sondage pour l'adapter aux autres du forum j'ai du tout modifier, car ton vote s'était inscrit dans "+++" au lieu de la note maximum que tu voualis lui donner au depart... je te laisse docn revoter !!! | |
|
mazo Méga-Super-Héros
| Sujet: Re: Le labyrinthe de Pan Sam 4 Nov - 20:45 | |
| Oui effectivement, très beau film !!!
(et je m'arrête là, je suis fatiguée) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le labyrinthe de Pan | |
| |
|