The incredible Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The incredible Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BIENVENU à TOUS !

Aller en bas 
AuteurMessage
the incredible
Hyper-Méga-Super Héros
Hyper-Méga-Super Héros
the incredible


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade
Date d'inscription : 01/07/2006

BIENVENU à TOUS ! Empty
MessageSujet: BIENVENU à TOUS !   BIENVENU à TOUS ! EmptyMar 4 Juil - 19:24

BONJOUR à TOUS !!!

Voici le premier post de ce forum, qui a pour but dans un temps de partager nos souvenirs, photos, passions, d'organiser des quettes entre tous les gens que je connais...

C'est également une façon d'étendre mon blog, en classant mieux les differents post, et en améliorant son interactivité : aisin ici totu le monde peut poster des articles, tout le monde peut débattre des sujets postés !

Les simples règles sont evidement de rester respectueux, de ne pas partir dasn des conversations personnels (les mails et msn sont fait pour ça) et de rédiger dans un français correct (on pardonnera les fautes que moi même je commets fréquement !)

A vous de poster, desormais, d'envoyer les photos de soirées, en les regroupant, de proposer des squattes, etc...

Beucoup de finitions restent à faire, mais le forum devrait etre au point dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-incredible.skyblog.com
 
BIENVENU à TOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The incredible Forum :: COMMUNAUTE :: Organisation et News-
Sauter vers: