The incredible Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The incredible Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mario Kart VS Micromachines

Aller en bas 
+4
Schumwyn
etienne
rictus
the incredible
8 participants

Mario Kart VS Micromachines
Mario Kart
Mario Kart VS Micromachines Red170%Mario Kart VS Micromachines Red3
 70% [ 7 ]
Micromachines
Mario Kart VS Micromachines Red130%Mario Kart VS Micromachines Red3
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
the incredible
Hyper-Méga-Super Héros
Hyper-Méga-Super Héros
the incredible


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade
Date d'inscription : 01/07/2006

Mario Kart VS Micromachines Empty
MessageSujet: Mario Kart VS Micromachines   Mario Kart VS Micromachines EmptySam 19 Aoû - 14:50

Petit fight de jeux cultes pour les soirées...

A ma gauche, LA légende Mario kart 64, avec les courses etmodes battle excellent...

A ma droite, le gros n'importe quoi de Micromachine jouable à 8

Perso, j'ai moi-même du mal à juger, je préfère attendre vos arguments ! (si vous en avez !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-incredible.skyblog.com
rictus
Super-Héros
Super-Héros
rictus


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : ass bourre (str)
Date d'inscription : 22/07/2006

Mario Kart VS Micromachines Empty
MessageSujet: !!!   Mario Kart VS Micromachines EmptyMar 22 Aoû - 22:36

mais voiyons!!! micromachines bien sur!!!
Je me demande si cette question est vraiment serieuse!!!
Micromachines, mis a part sa prise en main immesiate et sa gigantesque dose de fun est agreacle a cause du nombre de joueurs qui peuvent jouer en meme temps (8!!! (les !!! ne sont pas des factorielles mais montre ma surprise ou plutot joie, voire jubilation quand a l'interet que cela crée : toute les personnes qui le souhaitent peuvent jouer et il y a souvent des places libres (ce qui est rare pour un jeu de console...))) sur un écran meme pas splité, donc, on peut sans baisse de la resolution s'éclater durant des parties tres coutrtes (ce qui permets de ne jamais s'ennuyer...)
donc sans aucune hesitation je vote a 100% pour micromachines!!!
sunny jocolor jocolor queen jocolor jocolor sunny
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Super-Héros
Super-Héros
etienne


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Mario Kart VS Micromachines Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart VS Micromachines   Mario Kart VS Micromachines EmptyMer 23 Aoû - 14:18

La même chose que rictus sauf sans les points d'exclamations.

C'est-à-dire : "mais voyons, micromachines bien sur.
Je me demande si cette question est vraiment sérieuse.
Micromachines, mis a part sa prise en main immédiate et sa gigantesque dose de fun est agréale grâce au nombre de joueurs qui peuvent jouer en meme temps (8. (les,,, ne sont pas des factorielles mais montre ma surprise ou plutot joie, voire jubilation quant a l'intérêt que cela crée : toutes les personnes qui le souhaitent peuvent jouer et il y a souvent des places libres (ce qui est rare pour un jeu de console...) sur un écran meme pas splité, donc, on peut sans baisse de la resolution s'éclater durant des parties tres courtes (ce qui permets de ne jamais s'ennuyer...),
donc sans aucune hésitation je vote a 100% pour micromachines."

P.S : cela dit, il a toute à fait raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schumwyn
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Mario Kart VS Micromachines Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart VS Micromachines   Mario Kart VS Micromachines EmptyMar 1 Mai - 11:34

Le choix est très dur...
Micromachine est certe très fun, et peut mettre plein de joueurs devant la télé, mais Mario Kart offre plus de possibilité, et a une prise en main qui fait que les débutants peuvent au moins essayer de jouer, ce qui n'est pas trop le cas de Mircomarchine...
Du coup je dirai qu'il manque a ce sondage l'option "aime trop les deux pour choisir" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
vALSe
Super-Héros
Super-Héros
vALSe


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Hoenheim - Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Mario Kart VS Micromachines Empty
MessageSujet: Mario Kart VS Micromachines   Mario Kart VS Micromachines EmptyMar 1 Mai - 11:45

Faisant partie des débutants que cite Schumwyn, ma préférence tend effectivement vers Mario Kart. Non pas que mes scores soient bien meilleur - un p'tit peu quand même ! - mais que j'arrive à avancer 2 cm sans m'exploser contre une boule de billard ou un truc du genre..
De plus, Mario Kart a bercé mon enfance, donc rien qu'affectivement mon choix se porte déjà sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://vALSe.cowblog.fr/
vALSe
Super-Héros
Super-Héros
vALSe


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Hoenheim - Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Mario Kart VS Micromachines Empty
MessageSujet: Mario Kart VS Micromachines   Mario Kart VS Micromachines EmptyMar 1 Mai - 11:49

Au passage mon frère, le sondage n'aurait plus trop d'interêt s'il y avait cette troisième option Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vALSe.cowblog.fr/
Mylae
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Mylae


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Mario Kart VS Micromachines Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart VS Micromachines   Mario Kart VS Micromachines EmptyJeu 3 Mai - 0:37

jme suis fait avoir parce que le sondage est mal fait!
je prefère de très loin mario kart mais je n'aime particulierement pas mario kart sur 64 (trop de bonus qui font que le pilotage joue moins que la chance)!!!
Alors j'ai voté mario pour celui de game cube et surtout celui de super nintendo!
L'avantage étant de pouvoir jouer entièrement meme si on est "mauvais" alors que micromachine si les meilleurs ne font pas l'effort d'attendre un peu les moins bon n'arriveront jamais à progresser!
Micromachine par contre on peut jouer a 8 et ça c'est tout de meme chuper:afro: !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Héros / Héroïne
Héros / Héroïne
Loulou


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Robertsau, près de Pont Phario (tram B)
Date d'inscription : 12/07/2006

Mario Kart VS Micromachines Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart VS Micromachines   Mario Kart VS Micromachines EmptySam 19 Mai - 17:10

J'ai du mal aussi à faire mon choix : je préfere Mario kart dans l'absolu mais c'est tellement cool de pouvoir jouer à 8 !

Disons que la prise en main difficile de Micromachines tranchera
Revenir en haut Aller en bas
ePo
Héros / Héroïne
Héros / Héroïne
ePo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Sxbg
Date d'inscription : 18/10/2006

Mario Kart VS Micromachines Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart VS Micromachines   Mario Kart VS Micromachines EmptySam 19 Mai - 17:48

moi je sais toujours pas faire avancer la voiture dans micromachine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Kart VS Micromachines Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart VS Micromachines   Mario Kart VS Micromachines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart VS Micromachines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario GTA
» Super mario Theatre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The incredible Forum :: CULTURE, HUMOUR et DISCUSSIONS :: Discussions libres-
Sauter vers: