The incredible Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The incredible Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lili !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Nouvel(lle) arrivant(e)
Nouvel(lle) arrivant(e)
Lili


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Strasbourg (Esplanade)
Date d'inscription : 07/07/2006

Lili !!! Empty
MessageSujet: Lili !!!   Lili !!! EmptyJeu 20 Juil - 16:00

Hey !
Enfin motivée pour faire ma présentation ...

Alors voilou, LA gamine du forum ^^
Personne me connait, et avec cette présentation jsuis pas sure que ça avancera les gens!
Mais bon...
Déjà, si je suis là c'est parce qu'un soir (le jour du match France/Portugal), avec quelques potes on a rencontré Diego ! Il nous a invité a dormir chez lui et on s'est échangé les msn....
Voilaaaa tout le monde s'en fou mais quand même j'avais envie de le dire xD

Bref maintenant pour ce qu'il s'agit de moi euh, Je m'apelle (en realité) Aline, j'ai 15 ans, et je suis comme sur là photo a gauche là !
Je tente la 1ere S l'an prochain (on m'a dit que j'allais galerer)
Et je sais pas si j'vais reussir a bosser, car enfait je suis assez flem.
Bon j'verrai, au pire je peux tjrs vous demander de l'aide Very Happy
Ha oui sinon je suis (comme la plupart des gens de mon age) constament en train de mentir a ma mere pour sortir ......
Bon ça changera à mes 18 ans je pense ! (j'espere)

Sinon, il se trouve que j'ai reussi (sans le vouloir) a me forger une réputation que biensur je ne vous direz pas! sinon vous allez partir sur ses bases là pour me connaitre, et c'est mieu si vous faites votre propre avis sur moi^^

J'vien d'me relire là et enfait c'est pas interressant ce que j'vous raconte^^ mais bon ya pas grd chose a dire sur moi !
En plus faut que j'me prépare si jveux bouger pas trop tard dans l'apreme... donc j'vais vous laisser (si biensur quelqu'un a pri la peine de lire cette présentation !)
Ah oui une derniere chose... désolée Diego mais j'ai pas de photo a ajouter, enfait j'suis sur l'ordi de ma mere ^^
Quelle looze Razz

[3615 mylife ?]

Allez, maintenant faut publier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lili !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The incredible Forum :: COMMUNAUTE :: => PRESENTEZ VOUS !!!-
Sauter vers: