The incredible Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The incredible Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 thaude^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thaude
Nouvel(lle) arrivant(e)
Nouvel(lle) arrivant(e)
thaude


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

thaude^^ Empty
MessageSujet: thaude^^   thaude^^ EmptyJeu 20 Juil - 0:21

thaude alias aude
ou aude alias thaude pour ceux préfèrent^^

petit moment étymologique:
la denomination "thaude" vient en fait d'un jeu ancestral >>Bonkheads<< où deux monstres des cavernes s'entre-aidaient afin d'éliminer des chiens, chats, araignées, ratons laveurs, etc. (ça a pas l'air passionant comme ça mais je vous jure que ça l'est^^"). Et on arrive au point imporant: ces deux monstres s'apellaient grog et thog (il me semble). Et voilà depuis ce jour agathe est devenue grag et aude moi-mm, c'est thaude. Enfin "thaude " était un peu tombé aux oubliettes jusqu'au jour où j'ai appellé mon acolyte aude "naude" et qu'elle ma renvoyé un "thaude". Sans oublier le fait que diego/nico et etienne renchérissent en rabachant que thaude c un chapignon de mario...voilà...

petit moment "je parle de moi":
j'ai passé mes dernières années de bahu au lycée st etienne. pour ce qui est du j'aime/j'aime pas...ça se complique parce que j'aime trop de choses indescriptibles alors c'est pas la peine que je me lance dans un roman interminable, et bon ben pour ce que j'aime pas...mh...les haricots verts (?!)

flower
(désolée je pouvais pas finir sans la FLOWER POWER fétiche^^)
Revenir en haut Aller en bas
the incredible
Hyper-Méga-Super Héros
Hyper-Méga-Super Héros
the incredible


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : Strasbourg, près de l'Esplanade
Date d'inscription : 01/07/2006

thaude^^ Empty
MessageSujet: Re: thaude^^   thaude^^ EmptyJeu 20 Juil - 0:25

Bienvenue à toi !

J'adore le paragraphe sur l'explication du nom plus long que le paragraphe sur ta vie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-incredible.skyblog.com
 
thaude^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The incredible Forum :: COMMUNAUTE :: => PRESENTEZ VOUS !!!-
Sauter vers: